Voir les messages sans réponses
 

Terres de Wyrd

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Vanaheim

2 messages & 2 sujets
Vanaheim qui signifie Terre des Vanes, fut en effet un lieu de résidence vanique. Autrefois très animée puisque située entre Asgard et Alfheim, elle n'est aujourd'hui qu'habitée par quelques vanes ayant survécu au Ragnarok... mais ceux-ci vivent cachés, tant les expéditions heliques se font fréquentes et violentes. Vanaheim ne demande qu'à être reconquise.

Cuisines
Jeu 26 Avr - 0:57
Freyja Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ljösalfheim

4 messages & 4 sujets
Contrairement à Asgard et à Vanaheim, Ljösalfheim est le seul territoire aséique qui n'ait subit aucune destruction ni autre grand changement notoire : son commerce est quasiment le seul domaine à avoir été touché, problème qui persiste. En effet, s'il s'est reconverti en commerce de guerre, fournissant exclusivement aux alliés aséiques, celui-ci est concurrencé par les Svarts... ce qui ne fait qu'augmenter l'ampleur de l'antipathie entre les deux peuples.
AlfheimForêt Lio

Le Second
Lun 11 Juin - 16:32
Freyja Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Jötunheim

0 messages & 0 sujets
Jötunheim est le territoire des géants, laissé par Odin lorsque furent vaincu les géants de la Création. Ils y bâtirent Utgard, immense forteresse faite de neige et de glace, se dressant solitairement, fièrement, au cœur de la plaine.
La capitale est la seule ville d'envergure, entourée d'une multitude de hameaux dont la gouvernance de chacune échut à une famille.
Au Nord-Est est située la source de Mimir où autrefois Odin acquit sagesse et intelligence, source qui semble à ce jour tarie.
UtgardSource de Mimir

Pas de nouveaux messages

Midgard

3 messages & 3 sujets
Vaste territoire partagé au climat continental et océanique, Midgard aussi appelée la Terre des Hommes, est inégalement urbanisée ; seul le centre l'est, le nord et le sud étant laissés à l'état naturel de plaines ou de montagnes. Si Draumar était jadis le seul moyen d'atteindre les sphères Asgardiennes mais ce chemin est désormais désuet comparé aux voies maritimes plus sûres... Aucune fraction ne prévaut ici, au contraire : si les dieux mineurs et autres races sont bien accueillies, les Midgardiens restent très peu avenants envers les entités majeures...

Banque d'Askheim...
Sam 26 Mai - 22:27
Arth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Svartalfheim

0 messages & 0 sujets
Les Alfes Sombres ont pour domaine la terre de Svartalfheim ; à moitié recouverte d'un désert de sable orangé, ce territoire est particulièrement peuplé le long de ses littoraux, où règne un climat doux et humide. Mais quelques groupes de nomades ont décidé de vivre à l'écart des villages, changeant de lieu de résidence à chaque fin de saison. Simples et pacifiques, il n'est pas rare de les voir en compagnie d'étrangers.
Un petit archipel constitue la région la plus dynamique de Svartalfheim ; hormis les Ljos, tous y sont bienvenus, ou du moins, tolérés. Malgré cela, Nidavellir est située à son opposée, au Nord de la mer Hefring.
NidavellirIles Nori

Pas de nouveaux messages

Niflheim

0 messages & 0 sujets
Enfer froid des terres Heliques, Niflheim n'est que landes et steppes, neige, glace et givre. Et pourtant une faune diversifiée a pu s'y développer... On y rencontra autant de prédateurs que d'âmes de décédés, en proie au doute de leur futur. S'il est bien un lieu où toutes les races sont réunies, c'est ici.
Lande glacée

Pas de nouveaux messages

Muspelheim

1 messages & 1 sujets
Avant l’œuvre créatrice des Ases, Muspelheim jouxtait l'enfer froid au delà du Grand Fleuve ; cela fut rétabli lors du Ragnarök, agrandissant le territoire des âmes défuntes.
Il est de coutume de distinguer la partie Nord, échue aux morts, de la partie Sud, appartenant aux "Nobles" des Enfers : Helreid s'élève là où autrefois était Helheim, sans égaler son prestige toutefois.
Helreid

Antre caverneuse...
Dim 13 Mai - 23:11
Hel Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum