Partagez | 
 

 Le Second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja


avatar

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Niveau: 1
Expérience:
0/50  (0/50)


Sexe RP : Féminin

Messages : 182

Autres personnages : Hel & Aldarik


MessageSujet: Le Second   Lun 11 Juin - 16:32

La grande cité d'Alfheim fut bâtie autour d'un Arbre jadis né des larmes de quelque déesse aséique, et divisé en trois étages. Surplombant le bas-étage des gueux, et en face des deux portes d'argent constituant l'entrée, s'étend la grande place circulaire du Marché -dominant en réputation celui d'Alfheim pour la qualité des marchandises magiques- dallée de pierres en marbre zébré de striures noires aux motifs floraux.
Ce haut lieu de rendez-vous est le centre où convergent toutes les rues du Second Etage : celles de l'Ouest (en amont) mènent vers des boutiques spécialisés en magie offensive et défensive tandis que celles en aval, à l'Est, présentent des échoppes d'herboristes et autres professionnels en magie curative ou de soutien.

Au nord, ne s'élève qu'un unique bâtiment divisé en trois parties administratives : l'accueil aux voyageurs et service de renseignements en tout genre (l'Accueil), le Service de Gestion des Missives en Territoire Aséique (le SGEMTA) et le Bureau des Relations Inter-Territoriales (le BRIT).
Le Centre du Maintien de l'Ordre (le CMO) se trouve quant à lui juste à droite des portes de la ville, l'entrée étant encastrée dans le mur : les salles de détentions sont au niveau du quartier pauvre.

Eh oui, les Elfes, s'ils se montrent parfois plus modernes que l'on ne le pense, restent très attachés à l'ordre. (Et dispose d'un superbe système de sécurité magique, fonctionnant avec des couches de barrières magiques alimentées par différentes sources... Si bien qu'il faut beaucoup de ruse pour le percer.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Wyrd :: Terres de Wyrd :: Ljösalfheim :: Alfheim-