Partagez | 
 

 Muspelheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu


avatar

Fiche du personnage
Race:
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)


Messages : 56

Localisation : Infini et au-delà


MessageSujet: Muspelheim   Sam 29 Sep - 22:35

MUSPELHEIM

A la similitude de Niflheim, cet enfer chaud n'a pas connu de changement majeur, si ce n'est la disparition simple de son lien avec Helheim. Les lieux sont tout aussi hostiles : des créatures féroces arpentent la terre brûlante de nuit comme de jour... Il est d'ailleurs nécessaire de préciser que la nuit n'y parait jamais : tout n'est que lumière.


Géographie

Localisation : Extrême Sud Est.
Climats : Désertique.
Relief(s) : Désertique, terre aride et sèche, montagnes escarpées.
Capitale : Sud Est.

Administration et Politique

Dirigeants : Hel.
Politique actuelle : Dictature.
Dissensions : Aucune supposée.
Alignement ou allégeance : Helique.
Armées : Connaissance d'une petite armée aérienne et une cavalerie... mais rien d'autre. (effectif inférieur au millier)

Capitale : Helreid.
Nombre d'habitants : Entre 10 000 et 40 000.
Fréquentation : Forte (beaucoup de personnes de passage)

Economie et relations commerciales

Richesse : Aisée.
Partenaires commerciaux : Aucune donnée.
Marchandise exportée : Aucune donnée.
Marchandise importée : Aucune donnée.

Aménagement et Transports

Saturation sur les routes : Moyenne.
Aménagement des routes : Routes de terre.
Transports disponibles : Chariot, barques.
Fréquentation : Forte.

Population

Races majoritaires : Tourments, Esprits.
Cosmopolitanéité : Faible.
Guildes : Aucune donnée.
Ethnies : Aucune donnée.
Nombre d'habitants : Aucune donnée.

Lieux importants

Helreid (Capitale)

- S'y rendre -
Mise à jour du 17 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
 

Muspelheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Wyrd :: Le Monde :: Annexes :: Géographie-