Partagez | 
 

 :: les Entités ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu


avatar

Fiche du personnage
Race:
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)


Messages : 56

Localisation : Infini et au-delà


MessageSujet: :: les Entités ::   Jeu 30 Aoû - 20:19

:: Les Entités ::
Disponibles

Nés de la magie des Dieux, les entités regroupent les êtres fabuleux de la mythologie scandinave : initialement, ils revêtent la forme d’un animal ordinaire, mais s’ils développent une relation avec un mage, il est possible qu’ils acquièrent une forme plus évoluée voire complètement différente. La magie employée à les transformer influera sur leur nouvelle forme ; ils constituent la seule race à dépendre d’un autre personnage.
S’ils ne sont que de fidèles familiers au début, leur transformation les dote de nombreux atouts, tant bien magiques que physiques. Et être un animal ne signifie pas être sot… Bien au contraire.

Dragons


[Tendance Helique]
Race créée initialement par les Ases eux-mêmes, les Dragons possèdent d’incroyables atouts physiques ; leur seule magie réside en leur capacité de projeter des liquides qui, par frottement avec l’air lorsqu’ils sont expulsés peuvent brûler, ou au contact de la peau peut glacer…
Ils sont dotés de longues griffes crochues ou bien droites, parfois se divisant en deux ; de résistantes écailles chatoyantes couvrent leur corps excepté au niveau du ventre et des « paumes », qui sont leurs points faibles. Ils ne sont pas plus résistants à la magie qu’autrui, néanmoins, leur grande robustesse leur fournit un avantage supplémentaire. Les dragons ne sont pas tous dotés d’ailes : ils n’ont que des excroissances, que seule leur magie saura faire grandir afin que se déploient enfin d’immenses ailes… Car cette race regroupe formes évoluées de lézards, d'êtres ailés tels que griffons, des chimères (...)
Quant à leur intelligence, et bien il est important de rappeler que leur seule force ne leur aurait pas permis d’être tant craints… Bien sûr, comme dans toute peuplade, il y a toujours quelques cas "exceptionnels".
Ils n'ont aucun lieu de villégiature favori, si ce n'est leur milieu naturel. vous pouvez vous attendre à en voir surgir de la terre, des cieux, de l'eau, des flammes ou même de la pierre.
Ils possèdent par ailleurs une forme humaine mais dont un membre traira leur vraie nature, tel qu'un bras écailleux, des griffes au lieu d'ongles...

Caractéristiques:
 

Familiers


[Aucune tendance particulière]

Forme évoluée d’animaux (races existantes telles que des loups, des ours...), les familiers peuvent acquérir avec leur transformation la faculté de parler voire de communiquer par pensée ; il existe des familiers qui ont obtenu la capacité de prendre une forme humanoïde (il s’agit de Polymorphes), cependant cela n’est que très rare : il faut nécessairement qu’il existe entre le mage qui opérera la transformation (appelé Naisseur) et l’animal un fort lien, qu’il s’agisse d’un lien temporel, de confiance, de haine ou de terreur.
Moins imposants que les dragons, certains de leur race peuvent néanmoins rivaliser sans honte face à l'immense chimère.

Caractéristiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

:: les Entités ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Cours - Magie noire et entités maléfiques à travers le monde
» Le citron est une entité supérieure.
» Une entité immaterielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Wyrd :: Le Monde :: Annexes :: Races-